Rechercher dans ce blog

1 juin 2010

Elections à la CARPIMKO 2010

Chère Consœur, Cher Confrère,

Vous venez ou vous allez recevoir le "matériel de vote" pour participer à l'élection d'un administrateur de notre profession à la CARPIMKO. Dans le contexte d'incertitude si ce n'est de menace pour nos retraites, ce scrutin est crucial.

Avec les élus des syndicats des autres professions paramédicales, je me bats depuis des années pour améliorer notre situation. C'est une bataille de tous les instants que le conseil d'administration de la CARPIMKO mène pour sauvegarder nos acquis et obtenir les avantages supplémentaires, légitimes, que nous réclamons.
Le dossier des retraites correspond pour moi à un investissement total depuis plusieurs années et je souhaite poursuivre cette tâche à votre service. J'ai la confiance des autres professions et j'ai ainsi été élu vice-président de la CARPIMKO.

C'est pourquoi, je m'adresse à vous d'une façon directe pour souligner l'importance de votre vote, par correspondance, avant le 22 juin.
Afin que vous puissiez disposer de tous les éléments d'appréciation sur notre bilan, mon action personnelle, et sur le programme que je souhaite défendre, je vous donne rendez-vous sur la page internet suivante : http://electionscarpimko2010.blogspot.com.
Tout y est abordé avec transparence et cela vaut la peine que vous y consacriez quelques minutes.

Je voudrais aussi que vous puissiez répondre au sondage présenté sur l'âge auquel vous comptez personnellement partir à la retraite car nous avons besoin de ces informations.
Si vous souhaitez, enfin, apporter un témoignage de soutien ou  poser une question, n'hésitez pas à répondre à ce mail.

Vous pouvez aussi nous rejoindre sur la page Facebook de la campagne :
Elections à la CARPIMKO 2010 - Pédicures-Podologues

N'oubliez pas : la retraite est un dossier essentiel et vous devez poster votre enveloppe T pour voter le plus rapidement possible et avant le 22 juin.

Confraternellement

Bruno SALOMON

PS : Il est de l'intérêt commun que l'importance de ces élections soit connue de tous. Aussi, je vous demande une contribution forte : pourriez vous d'ici demain renvoyer ce mail à TOUS les podologues dont vous avez l'adresse mail. Vous rendez service à la profession et vous leur rendez service. Je compte sur vous !

Santé - Google Actualités